25 février-20h30 - 22h00

ONE MAN SHOW – AUGUSTIN DORNE – POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE
Mercredi 25 février 2026 à 20h30
Centre culturel de Lamastre
Libre participation
Après 8 années de théâtre, de reportages et de cinéma, Augustin Dorne, jeune comédien ardéchois, est heureux de monter pour la première fois seul sur scène, à seulement 17 ans, pour vous présenter son tout premier One man Show !
Pour le meilleur et pour le pire
Qui a dit que l’amour était réservé aux adultes ? C’est possible aussi quand on est ado de draguer, séduire, charmer et surtout collectionner les râteaux…Pour son premier One man show, Augustin Dorne nous emmène dans un périple humoristique à la recherche du grand amour ! Une aventure chauvine déjantée où le sérieux ne compte pas (ou pas trop). Parce qu’après tout, on n’est pas sérieux quand on a 17 ans… Un voyage drôlement romantique où l’autodérision fera foi pour ce Roméo des bacs à sable.
Réservation possible à l’aide de ce lien :
https://www.helloasso.com/associations/les-films-du-vivarais/evenements/one-man-show-pour-le-meilleur-et-pour-le-pire-augustin-dorne



