Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

17 juillet-20h30 - 22h00

Durant tout l’été, la seizième édition de l’École Buissonnière, mise en place par le centre socioculturel de Saint-Agrève « l’Odyssée » avec le soutien de la Mairie de Saint-Agrève, de la Communauté de Communes Val’Eyrieux, de la Région Auvergne Rhône Alpes et du Département de l’Ardèche, va reprendre ses droits.

L’année 2024 reprend de plus belle,  toujours avec les mêmes objectifs forts. A savoir la gratuité de l’entrée pour toutes les conférences, des intervenants qui adaptent leur sujet à tous les publics sans oublier une volonté de faire profiter à l’auditoire des conférenciers locaux mais aussi d’intervenants qui viennent de toute la France.

Suivront, le mercredi 17 juillet, Julia-Lou Consoloni (psychologue et docteure en neurosciences, membre du Groupe d’Intérêt et d’Etude sur les thérapies cognitives comportementales et le dérèglement climatique) avec « Eco-émotion, kézako ?».

Au programme donc, une conférence tous les mercredis à 20h30, à la salle polyvalente de Saint-Agrève (entrée par la Mairie).
L’entrée est gratuite.
Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez nous contacter au 04-75-30-26-60, consulter notre site internet : www.ville-saintagreve.fr/Le-CSC et nous suivre sur les réseaux sociaux via Facebook : Odyssée Saint-Agrève

Détails

Date :
17 juillet
Heure :
20h30 - 22h00
Site :
www.ville-saintagreve.fr/Le-CSC

Lieu

07320 St-Agrève
St-Agrève, 07320 France + Google Map