Radio Des Boutières

Radio Des Boutières

Un programme plein pour les concerts de cet été de Saint-Agrève

Un programme plein pour les concerts de cet été de Saint-Agrève

Le Centre Socioculturel de Saint-Agrève avec le soutien de la Mairie de Saint-Agrève proposera des concerts du 13 juillet au 4 août.

En effet, différentes formations musicales se produiront, l’occasion de passer un moment agréable et convivial, en famille ou entre amis.

Pour la première date, le jeudi 13 juillet sur la place Verdun, ce sera « Fred Mehry trio » qui proposera un registre pop-rock.

Suivront ensuite « à la ville comme à la scène » un spectacle de théâtre de rue par la compagnie les colporteurs de rêves, le vendredi 21 juillet à 20h30 sur la place de la République.

Et le vendredi 4 août à 20h30 sur la place Verdun., il y aura « magnetic orchestra » avec un répertoire jazz pour ce quartet accompagné d’une chanteuse.

En cas d’intempéries, les concerts se feront à la salle polyvalente de Saint-Agrève. Les concerts sont gratuits.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez nous contacter au 04-75-30-26-60 et consulter notre page web : www.ville-saintagreve.fr/Le-CSC

Commentaires

Recherche

Livre d'or

Bonjour je suis agent Enedis et je roule toute la journée entre Lachamp-Raphaël, Lalouvesc, Gluiras et St Agrève, belles diagonales!!! Et j’écoute naturellement RDB. Je vous soutien à fond !!!!

Helly Pascal -

bonjour, J’écoute la radio sur internet et j'ai vu les témoignages et j'ai vu aussi que parfois vous avez des demandes, je trouve cela bien, alors si vous pouvez passer la chanson de lady v "dis lui que tu l'aime" le mercredi matin vers 9h30 je trouve super ce que vous faites. continuez

margot - drome

Bonsoir, un grand merci pour la retransmission de la soirée de Vernoux lors de la Fête Aïl. J'étais à la Fête des Possibles de St Martin ce soir là, et grâce à vous j'ai pu quand même bénéficier de cette rencontre très instructive et enthousiasmante. Merci RDB, de nous permettre d'être à plusieurs endroits à la fois, et de ne rien rater des événements de nos territoire ! Continuez ! Chaleureusement

Gréco Nadine - Le Cheylard

Newsletter