Radio Des Boutières

Radio Des Boutières

Le groupe patois commence ses représentations

 Le groupe patois commence ses représentation

Le groupe de patois « Lô Devijô daôu Paï » du centre socioculturel de Saint-Agrève qui se réuni tous les quinze jours lance une série de représentations. Après s’être produit le vendredi 16 juin à Saint-Jean Roure, il se propose de venir à votre rencontre.

En effet, alors que le groupe a répété de nouvelles saynètes et chants humoristiques en patois, il se propose de venir se produire dans des salles près de chez vous (Mairie, maisons de retraite…) entre septembre et décembre de cette année 2017.

Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à prendre contact avec le Centre Socioculturel au : 04-75-30-26-60 ou par mail : csc-stagr@inforoutes-ardeche.fr

 

 

 

 

 

Commentaires

Recherche

Livre d'or

Je ne suis dans le région de St Basile que depuis un peu plus d'un an et je vous écoute en permanence...! Je trouve que cette radio est un lien entre les gens du "coin"..! car les radios "d'état" ne sont pas aussi proche que vous! Alors je vous soutiens et j'espère que vous continuerez d’émettre longtemps..longtemps..longtemps même dans une autre galaxie..Mais je m'égare! Courage et bravo à tous! Un Ardéchois DE COEUR ...!!!

Bosc Yves - St Basile

Bonjour, je vous écoute depuis 1982 alors j'espère bien vous écouter encore plus longtemps, j'ai connu pleins de changements, cette radio est un peu de ma vie, je vous souhaite bon courage, continuez je vous aime tous, bises à vous tous

véronique - st etienne

Une sacré journée de tristesse avec la perte d'une grande figure de Saint Martin. Bon courage à tout le monde pour ce moment de recueillement qui n'éclipse pas une perte nationale également.

Patrick - Nancy

Newsletter