Radio Des Boutières

Radio Des Boutières

L'atelier Café Tricot

Centre socio

L'atelier Café Tricot

Le groupe de l'atelier café tricot du centre socioculturel de Saint-Agrève qui se réunit tous les jeudis de 13h30 à 16h30 se lance dans un nouveau projet suite à la rencontre avec Nathalie Romain, socio-coiffeuse de Saint Barthélemy le Plain.

Dans le cadre de son travail dans les centres de cancérologie, elle rencontre des personnes atteintes d'un cancer, qui on besoin de bonnets originaux pour les aider à mieux vivre leur perte de cheveux lors des traitements de chimiothérapie.

Elle travaille en collaboration avec les associations « les petits bonnets de l'espoir » et « sein serment solidaire » afin de distribuer gracieusement dans les hôpitaux des bonnets fabriqués avec le cœur par des bénévoles.

Afin de nous permettre de créer des bonnets originaux nous recherchons des tee-shirts, des boutons, des rubans, du fil, du coton...

Merci de prendre contact avec Florence au centre socioculturel de Saint-Agrève au 04-75-30-26-60 ou de déposer vos dons à l'accueil du centre socioculturel situé au 4, place Verdun. Nous vous remercions par avance pour votre participation.

Commentaires

Recherche

Livre d'or

Bonjour je suis agent Enedis et je roule toute la journée entre Lachamp-Raphaël, Lalouvesc, Gluiras et St Agrève, belles diagonales!!! Et j’écoute naturellement RDB. Je vous soutien à fond !!!!

Helly Pascal -

bonjour, J’écoute la radio sur internet et j'ai vu les témoignages et j'ai vu aussi que parfois vous avez des demandes, je trouve cela bien, alors si vous pouvez passer la chanson de lady v "dis lui que tu l'aime" le mercredi matin vers 9h30 je trouve super ce que vous faites. continuez

margot - drome

Bonsoir, un grand merci pour la retransmission de la soirée de Vernoux lors de la Fête Aïl. J'étais à la Fête des Possibles de St Martin ce soir là, et grâce à vous j'ai pu quand même bénéficier de cette rencontre très instructive et enthousiasmante. Merci RDB, de nous permettre d'être à plusieurs endroits à la fois, et de ne rien rater des événements de nos territoire ! Continuez ! Chaleureusement

Gréco Nadine - Le Cheylard

Newsletter