Radio Des Boutières

Radio Des Boutières

Exposition dans le cadre de la journée pour les « droits des Femmes »

L’exposition dans le cadre de la journée pour les « droits des Femmes » transférée à l’hôpital de Saint-Agrève

Dans le cadre de la « journée internationale pour les droits des femmes » qui a lieu le 8 mars, le centre socioculturel de Saint-Agrève, en partenariat avec le planning familial de l’Eyrieux, proposait dans ses locaux une exposition d’artistes plasticiens des associations Les Grémis, le groupe SMOG et Les Arts du Temps Libre ainsi que les photographes du collectif de Saint-Agrève.

Cette exposition est aujourd’hui visible dans le hall de l’hôpital de Saint-Agrève. A l’origine du projet, les artistes plasticiens proposent des collages pour une exposition intitulée « les femmes ont la parole… » à laquelle le collectif de photographes de Saint-Agrève s’est joint pour présenter des « portraits de femmes ».

Les œuvres sont à venir découvrir dans le hall de l’hôpital jusqu’au 15 mai. A noter qu’il sera possible de venir rencontrer les artistes lors du vernissage le lundi 23 avril à 16h à l’hôpital, l’entrée est gratuite.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez nous contacter au : 04-75-30-26-60 et consulter notre page web : www.ville-saintagreve.fr/Le-CSC

Commentaires

Recherche

Livre d'or

Bonjour, Merci pour le jazz, le blues et les chansons à texte ( dont j' aimerais connaître les titres ) je vous écoute tous les jours sur internet et dans la voiture ! merci aussi pour vos infos de la région car je suis nouvelle dans la région ! merci encore

boileau isabelle - Dornas

Ardéchoise depuis peu, c'est avec délectation que j'ai découvert votre radio! Félicitations pour l'audace de la programmation, l'ouverture d'esprit qui filtre à travers elle, donc vous. Merci à tous.

Alexia - Vernoux en vivarais

Nicolas MERCI BEAUCOUP pour l'hommage Didier Lockwood Magnifique choix musical !

Claudine - Le Cheylard

Newsletter