Radio Des Boutières

Radio Des Boutières

Vidéo projection « Mary Poppins »

Les vidéo projections continuent pendant les vacances de Pâques

Le Centre Socioculturel de Saint-Agrève avec le soutien de la Mairie de Saint-Agrève, de la Communauté de Communes Val’Eyrieux et la Bibliothèque de Saint-Agrève vous proposent la prochaine vidéo projection à la salle des Arts et des Cultures avec le film « Mary Poppins » réalisé par Robert Stevenson. En voici le synopsis : « Rien ne va plus dans la famille Banks.

La nurse vient de démissionner. Et ni M. Banks, banquier d'affaire, ni son épouse, suffragette active, ne peuvent s'occuper des enfants Jane et Michaël. Ces derniers passent alors une annonce tout à fait fantaisiste pour trouver une nouvelle nurse. C'est Mary Poppins qui répond et apparaît dès le lendemain, portée par le vent d'Est.

Elle entraîne aussitôt les enfants dans son univers merveilleux ».

Pour chaque film, un membre de la commission qui établie la programmation donne son avis, voici celui de Laurence : « un grand classique, à voir et à revoir sans modération ! Joyeux, entraînant, et plus malin qu’il n’y paraît... ».

La vidéo projection aura lieu le mardi 17 avril, à 14h à la salle des arts et des cultures. L’entrée est de deux euros pour les adules et un euro pour les enfants. Une navette gratuite sur inscription vous mènera depuis le Centre Socioculturel jusqu’à la salle des Arts et des Cultures.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez nous contacter au : 04-75-30-26-60 et consulter notre site internet : www.ville-saintagreve.fr/Le-CSC

 

Commentaires

Recherche

Livre d'or

Bonjour, Merci pour le jazz, le blues et les chansons à texte ( dont j' aimerais connaître les titres ) je vous écoute tous les jours sur internet et dans la voiture ! merci aussi pour vos infos de la région car je suis nouvelle dans la région ! merci encore

boileau isabelle - Dornas

Ardéchoise depuis peu, c'est avec délectation que j'ai découvert votre radio! Félicitations pour l'audace de la programmation, l'ouverture d'esprit qui filtre à travers elle, donc vous. Merci à tous.

Alexia - Vernoux en vivarais

Nicolas MERCI BEAUCOUP pour l'hommage Didier Lockwood Magnifique choix musical !

Claudine - Le Cheylard

Newsletter