Radio Des Boutières

Radio Des Boutières

Programme pour le mois de février et les vacances d’hiver au Centre Socioculturel à St Agrève

Un programme de folie pour le mois de février et les vacances d’hiver

L’Accueil de Loisirs et l’Accueil ados du centre socioculturel de Saint-Agrève proposent un programme adapté pour les 4-6 ans, les 7-10 ans et les 11-17 ans pour les mercredis 7 et 28 février et pour les vacances d’hiver du lundi 12 février au samedi 24 février.

Il sera ainsi proposé diverses activités  (cuisine, physique…) les mercredis avant (7 février) et après (28 février) les vacances d’hiver. Et pendant les vacances, du lundi 12 février au vendredi 23 février, pour l’accueil de loisirs (4-6 ans et 7-10 ans) et du lundi 12 février au samedi 24 février pour l’accueil ados (7-11 ans).

De nombreuses animations au programme pour les 4-6 ans et les 7-10 ans, pour le matin, l’après-midi ou à la journée (atelier manuel, peinture, cuisine, jeux, création de costume, sortie à la bibliothèque, chasse aux trésors…).

Sans oublier des sorties à la journée, le jeudi 15 février, à la patinoire de Valence (prévoir le pique nique et des gants, départ à 10h, retour pour 18h, avec un supplément de 6 €).

Et le jeudi 22 février à l’Ozen, centre aquatique de Monistrol sur Loire (prévoir le pique nique, départ à 9h, retour pour 18h, avec un supplément de 4 €).

Les mêmes sorties à la journée pour les ados (11-17 ans) avec un accueil libre les matins du lundi au vendredi et les samedis après-midi, sauf pour les sorties à la journée et le samedi matin.

Et de nombreuses activités les après-midi et même en soirée avec un « Cluedo géant » le mardi 13 février de 18h30 à 21h et une soirée « film et pizza » le mardi 20 février de 18h30 à 21h.

Pour tous renseignements complémentaires, contactez le 04-75-30-26-60

et consulter notre page web : www.ville-saintagreve.fr/Le-CSC

Commentaires

Recherche

Livre d'or

Je ne suis dans le région de St Basile que depuis un peu plus d'un an et je vous écoute en permanence...! Je trouve que cette radio est un lien entre les gens du "coin"..! car les radios "d'état" ne sont pas aussi proche que vous! Alors je vous soutiens et j'espère que vous continuerez d’émettre longtemps..longtemps..longtemps même dans une autre galaxie..Mais je m'égare! Courage et bravo à tous! Un Ardéchois DE COEUR ...!!!

Bosc Yves - St Basile

Bonjour, je vous écoute depuis 1982 alors j'espère bien vous écouter encore plus longtemps, j'ai connu pleins de changements, cette radio est un peu de ma vie, je vous souhaite bon courage, continuez je vous aime tous, bises à vous tous

véronique - st etienne

Une sacré journée de tristesse avec la perte d'une grande figure de Saint Martin. Bon courage à tout le monde pour ce moment de recueillement qui n'éclipse pas une perte nationale également.

Patrick - Nancy

Newsletter