Radio Des Boutières

Radio Des Boutières

Le groupe de patois « Lô Devijô daôu Paï »

Le groupe de patois « Lô Devijô daôu Paï » du centre socioculturel de Saint-Agrève a repris son activité pour l’année 2017 à partir de ce mardi 11 avril et se réunira tous les quinze jours de 14h à 16h dans une salle du centre socioculturel situé au 4, place Verdun à Saint Agrève.

Cette activité reste ouverte à tous ceux qui ont envie de parler, d’écouter ou apprendre à parler cette langue du plateau avec toutes ses variantes locales autour de Saint-Agrève.

Chacun des participants améliore, dans une grande liberté, le langage et le parler des autres dans une ambiance formidable.

Pour l’année 2017, le groupe s’est relancé dans l’activité théâtrale qui lui a permis de se faire énormément plaisir tout au long des dernières années, tant pour ses répétitions que pour les représentations.

L’ensemble des membres du groupe en profite pour remercier très chaleureusement d’une part tous ceux qui nous ont permis de présenter nos saynètes dans divers lieux et d’autre part toutes les personnes qui nous ont aidé à l’organisation de ces après-midi ou soirées (notamment nos conjoints) et les associations qui nous ont prêtés du matériel.

Pour l’année qui commence, notre programme est quasiment défini et nous espérons pouvoir répondre favorablement aux associations, maisons de retraites, mairies et autres demandeurs comme nous l’avons fait les années précédentes.

Tous ceux qui souhaitent participer à notre animation peuvent en faire la demande au centre socioculturel, sur place ou en nous contactant au 04-75-30-26-60.

 

Commentaires

Recherche

Livre d'or

bonjour, je vous écoute depuis 1982 alors j'espère bien vous écouter encore plus longtemps, j'ai connu plein de changements, cette radio est un peu de ma vie, je vous souhaite bon courage, continuez je vous aime tous, bises à vous tous

véronique - st etienne

Une sacré journée de tristesse avec la perte d'une grande figure de Saint Martin. Bon courage à tout le monde pour ce moment de recueillement qui n'éclipse pas une perte nationale également.

Patrick - Nancy

Bonjour, Dès que je peux je vous écoute, alors de tout cœur je vous soutient. Amicalement

maisonnas martine - colombier le vieux

Newsletter