Radio Des Boutières

Radio Des Boutières

Devenez bénévole à l’ADMR

l’ADMR est le précurseur depuis 70 ans dans le soutien et l’accompagnement des  familles, le maintien à domicile. Elle  a développé ses services au fil du temps de la naissance à la fin de vie.

Les services proposés par notre association ADMR EYRIEUX OUVEZE sont nombreux et diversifiés : entretien courant du cadre de vie, garde d’enfants de plus et de moins de trois ans à votre domicile, courses – préparation des repas, soutien lors d’une incapacité temporaire, petits travaux de bricolage ou de jardinage.

Vous-même ou vos proches, vous avez déjà  bénéficié  d’un de nos services, aujourd’hui c’est à vous que ce message s’adresse. : Devenez bénévole à l’ADMR !

Le fonctionnement de l’ADMR  s’appuie à la fois sur des équipes bénévoles et des salariés pour favoriser et maintenir un lien de proximité avec les usagers.

Parmi les nombreuses missions présentes au sein de notre association, il y a en une qui correspondra  à vos compétences : développer le lien social auprès de l’ensemble des usagers, faire connaître les services proposés par l’ADMR, participer à la gestion et l’organisation de l’association. 

Nous sommes présents sur l’ensemble du centre Ardèche St Agrève, St Martin de Valamas, Le Cheylard, Saint Sauveur de Montagut, Privas et Veyras.

Cette démarche vous intéresse, vous pouvez d’ores et déjà  rencontrer les bénévoles de l’ADMR qui sont présents lors de nos  permanences et vous pouvez également  participer à l’assemblée générale ordinaire qui aura lieu le 27 juin 2017 à 15 heures à Saint Agrève – salle Fernand Roux, nous vous accueillerons avec plaisir.

Vous souhaitez vous engager dans une démarche qui a du sens, contactez-nous au  04 75 64 62 88

Recherche

Livre d'or

Bonjour, Merci pour le jazz, le blues et les chansons à texte ( dont j' aimerais connaître les titres ) je vous écoute tous les jours sur internet et dans la voiture ! merci aussi pour vos infos de la région car je suis nouvelle dans la région ! merci encore

boileau isabelle - Dornas

Ardéchoise depuis peu, c'est avec délectation que j'ai découvert votre radio! Félicitations pour l'audace de la programmation, l'ouverture d'esprit qui filtre à travers elle, donc vous. Merci à tous.

Alexia - Vernoux en vivarais

Nicolas MERCI BEAUCOUP pour l'hommage Didier Lockwood Magnifique choix musical !

Claudine - Le Cheylard

Newsletter